Le Paris Saint-Germain aurait coché les noms de Nicolò Zaniolo et Federico Chiesa. Mais la Juventus lorgnerait également sur les deux pépites italiennes et prévoirait de passer à l’action.
Bien que le mercato estival n’ouvrira ses portes qu’en juin prochain, le Paris Saint-Germain scruterait d’ores et déjà le marché des transferts pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Et d’après la presse transalpine, Nasser Al-Khelaïfi placerait le recrutement estival du PSG sous le sigle de la jeunesse en faisant de Nicolò Zaniolo (19 ans) et Federico Chiesa (21 ans) des pistes chaudes. Mais le talent des deux joueurs italiens susciterait de vives convoitises.
La Juventus en grand trouble-fête pour Zaniolo et Chiesa
D’après Calciomercato.com, la Juventus ne resterait pas insensible aux profils de Nicolò Zaniolo et Federico Chiesa évoluant respectivement à la Roma et à la Fiorentina. Selon le portail italien, Fabio Paratici cultiverait le désir d’ajouter ces deux noms à l’effectif déjà bien étoffé de la Juventus dans le secteur offensif. Et bien que le club de la Louve compterait imposer de la résistance en proposant un nouveau contrat à Zaniolo, cela n’atténuerait pas pour autant la détermination de la Vieille Dame dans ce dossier et celui de Chiesa, qui tentera de s’attacher les services des deux joueurs l’été prochain.