Mercato - PSG : Une star veut signer à Paris, elle va prendre un râteau
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, Casemiro voudrait quitter Manchester United dans un avenir proche. En effet, l'entourage de l'international brésilien aurait sondé le PSG pour un transfert. Toutefois, les hautes sphères parisiennes ne seraient pas intéressées par Casemiro, qui va fêter ses 32 ans en février. 

Lors de l'été 2022, Casemiro a créé la surprise en quittant le Real Madrid, où il a évolué pendant presque 10 ans. En effet, le milieu de terrain de 31 ans s'est engagé en faveur de Manchester United.

Le clan Casemiro a sollicité le PSG

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Manchester United, Casemiro pourrait ne plus faire long feu chez les Red Devils. En effet, comme indiqué par Sports Zone, l'entourage du Brésilien aurait sondé le PSG pour un transfert. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas emballé par l'idée de recruter Casemiro.

Le PSG ne veut pas de Casemiro

Selon les informations de la BBC, divulguées par Simon Stone sur X ce vendredi matin, le PSG ne serait pas intéressé par les services de Casemiro. Par conséquent, l'international brésilien devra se trouver un autre point de chute s'il veut quitter Manchester United en 2024. Affaire à suivre... 

Articles liés