Du haut de ses 17 ans, Claudio Echeverri commence à affoler le mercato. Le milieu offensif de River Plate serait dans le viseur du PSG, mais également du FC Barcelone. Xavi serait d'ailleurs parfaitement conscient du potentiel du prodige argentin, qui aurait une petite préférence pour le Barça pour son avenir.
À la recherche d’une nouvelle pépite, le PSG scruterait attentivement le marché des transferts. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur un crack argentin. Les dirigeants parisiens suivraient Claudio Echeverri de très près. Le crack de 17 ans s’est fait remarquer lors de la Coupe du monde U17 avec l’Argentine.
Une grande nouvelle tombe au PSG https://t.co/vDwMzmKpt8 pic.twitter.com/Nj0s350trm
— le10sport (@le10sport) December 15, 2023
Le PSG et le Barça se battent pour Echeverri
Le PSG voudrait donc s’attacher les services de la pépite de River Plate, que certains considèrent déjà comme le nouveau Lionel Messi. Mais la formation parisienne ne serait pas seule sur ce dossier. Le FC Barcelone ne serait pas contre le voir débarquer, surtout que Claudio Echeverri aurait une petite préférence pour le club culé. Xavi est d’ailleurs parfaitement conscient du potentiel du prodige argentin.
«C’est un joueur différentiel»
« C’est un talent. Au-delà des 3 buts qu’il a marqué contre le Brésil, c’est un garçon très talentueux. C’est un joueur différentiel, mais c’est quelque chose pour la section de scouting bien sûr » a confié l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse. Reste maintenant à voir qui parviendra à convaincre Claudio Echeverri et River Plate.