Conscient que Kylian Mbappé est en fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, le Real Madrid voudrait boucler un transfert à 0€ cet été. Si certains membres de la Maison-Blanche estiment qu'il n'est pas nécessaire de recruter le Français - et ce, parce que Jude Bellingham et Endrick seront là la saison prochaine - les hautes sphères merengue voudraient tout de même miser sur lui.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG,Kylian Mbappé changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Snobé par le Français à plusieurs reprises, le Real Madrid n'aurait pas renoncé à l'idée de le recruter.
Une grande nouvelle tombe au PSG https://t.co/vDwMzmKpt8 pic.twitter.com/Nj0s350trm
— le10sport (@le10sport) December 15, 2023
Mbappé sera en fin de contrat le 30 juin
Selon les informations de Mundo Deportivo, Kylian Mbappé serait la cible principale du Real Madrid pour la saison prochaine. Et pourtant, certains membres de la Maison-Blanche ont voté contre la signature de la star de 24 ans.
Mbappé éclipsé par Bellingham et Endrick au Real ?
D'après Mundo Deportivo, certaines voix se seraient élevées au Real Madrid, et ce, pour dire qu'il n'était pas nécessaire de recruter Kylian Mbappé. Avec les débuts tonitruants de sa nouvelle star, Jude Bellingham, et l'arrivée d'Endrick cet été, elles estiment que le club merengue n'a pas besoin du numéro 7 du PSG. Malgré tout, les hautes sphères du Real Madrid voudraient toujours miser sur Kylian Mbappé.