Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star prochainement vendue ? La réponse du PSG !

Suite aux révélations des Football Leaks, le PSG pourrait bien devoir se séparer d’un joueur important. Un sujet chaud qui a fait réagir le club de la capitale.

Les nouvelles révélations des Football Leaks mettent à mal le PSG. En effet, le club de la capitale aurait bénéficié de la clémence de l’UEFA pour faire gonfler son budget, avec notamment des contrats de sponsoring surévalués. Finalement, la haute instance du football aurait dernièrement demandé au PSG de ne pas renouveler son contrat avec QTA. Une perte de revenus énorme pour le club de la capitale qui devra vendre pour rester dans les clous.

Une star à vendre au PSG ?

Pour ne pas être plus que jamais dans le rouge, le PSG pourrait donc devoir se séparer d’une de ses stars. Neymar ' Kylian Mbappé ? Alors que les rumeurs risquent de se multiplier dans les prochaines semaines, le club de la capitale a tenu à minimiser cela. Secrétaire général du PSG, Victoriano Melero a alors annoncé : « Comme pour tous les autres clubs, le trading fait partie intégrante du modèle ». Affaire à suivre…

Articles liés