Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star du projet QSI menacée par Mbappé ?

Alors que le PSG n’aurait pas enterré l’option Kylian Mbappé malgré l’arrivée de Neymar, Angel Di Maria pourrait faire les frais de cet éventuel renfort d’ici la fin du mercato estival. Explications.

Kylian Mbappé au PSG, faut-il encore y croire ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 5 août dernier, le club de la capitale est revenu à la charge pour le jeune attaquant de l’AS Monaco, qui intéresse également le Real Madrid. Mais si cette nouvelle opération d’envergure après Neymar venait à se concrétiser, un voire plusieurs éléments offensifs du PSG devraient être contraints de plier bagage. Et une star du projet QSI serait directement visée…

Di Maria out si Mbappé vient ?

En effet, selon L’Equipe, ce n’est pas Julian Draxler mais bien Angel Di Maria qui pourrait faire les frais d’une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au PSG. L’ailier argentin, qui a peiné à se montrer régulier la saison passée, pourrait ainsi être vendu afin de faciliter le dossier Mbappé sur les plans financiers et sportifs. Pour rappel, l’Inter Milan en pincerait pour Di Maria

Articles liés