Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer entamé dans le dossier Serge Aurier ?

Sur le départ du PSG suite à l’arrivée de Dani Alves cet été, Serge Aurier pourrait être l’objet d’un duel entre deux ogres de Premier League.

Serge Aurier est plus que jamais sur le départ du PSG. L’arrivée de Dani Alves cet été, conjuguée à des performances en dents de scie depuis ses écarts extra-sportifs, devraient définitivement sceller l’avenir de l’Ivoirien loin de Paris. Le Juventus et l’Inter de Milan, visiblement intéressés, semblent pour le moment hors-course puisque son statut d’extracommunautaire en Italie poserait problème. Une aubaine pour Manchester United ? Pas forcément. Comme Le 10 Sport vous le révélait il y a quelques jours, Chelsea compte concurrencer les Red Devils sur ce dossier.

Un duel Manchester United - Chelsea pour Serge Aurier ?

Et selon les informations du Daily Mail et du Telegraph, un bras de fer pourrait bien s’engager entre José Mourinho et Antonio Conte pour Serge Aurier. Le premier média cité assure que Manchester United garderait pour le moment une longueur d’avance. Mais le Telegraph rappelle que Antonio Conte serait déterminé dans ce dossier, après avoir vu Kyle Wlaker, Danilo, et Benjamin Mendy lui filer entre les doigts. Le PSG réclamerait 30M€ pour céder Serge Aurier, un prix qui pourrait bien grimper au vu du bras de fer qui se profile…

Articles liés