Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ne lâcherait rien pour Serge Aurier !

Avec l’arrivée de Daniel Alves, le départ de Serge Aurier ne fait plus de doute. Et L’Inter Milan serait toujours en contact avec l’Ivoirien.

Resté à Paris pendant que ses coéquipiers s’envolaient vers les États-Unis pour la tournée d’avant-saison, Serge Aurier n’a toutefois toujours pas résolu son avenir et voit les portes se fermaient les unes après les autres. Ainsi, les médias anglais révélaient récemment que Manchester United aurait lâché l’affaire dans ce dossier notamment à cause de la condamnation reçue par l’Ivoirien qui pourrait compliquer son entrée sur le territoire anglais. De son côté, la Juventus a tiré un sur l’ancien Toulousain à cause de son statut d’extracommunautaire en Italie.

L’Inter Milan de retour à la charge pour Aurier ?

Une situation qui a d’ailleurs longtemps poussé l’Inter Milan à réfléchir dans ce dossier. Toutefois, selon les informations de Calciomercato, les Nerrazzuri n’ont jamais abandonné les contacts avec l’entourage de Serge Aurier, mais attendent de boucler les arrivées de Dalbert et d’Emre Mor avant de se lancer concrètement dans les négociations avec le PSG. Il ne faudra malgré tout pas traîner puisque comme Le 10 sport vous le révèle en exclusivité, Chelsea s’est également positionné pour Serge Aurier.

Articles liés