Désormais troisième dans la hiérarchie des gardiens du PSG et gêné par plusieurs pépins physiques, Keylor Navas espère malgré tout profiter du mercato hivernal pour se relancer. Dans cette optique, un intérêt des Tigres était évoqué ces derniers jours. Mais Robert Dante Siboldi, entraîneur du club mexicain, a fermé la porte à son arrivée.
Alors qu’il a déjà vu Gianluigi Donnarumma lui prendre sa place de numéro 1, Keylor Navas est désormais derrière Arnau Tenas dans la hiérarchie des gardiens du PSG. L’international costaricien (112 sélections) sera libre de tout contrat à la fin de la saison, mais il pourrait quitter le club de la capitale dès cet hiver.
Mercato - PSG : Mbappé doit trancher, le compte à rebours est lancé https://t.co/XPmp5w2Ze3 pic.twitter.com/b0QDKeSNRU
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Les Tigres et Newcastle intéressés par Navas ?
En ce sens, AS indiquait il y a quelques jours que Newcastle, où Nick Pope est blessé, ainsi que les Tigres étaient intéressés à l’idée de s’attacher les services de Keylor Navas. Mais il semblerait que le club mexicain ait finalement décidé de ne pas recruter un gardien supplémentaire.
« Nous sommes satisfaits des gardiens que nous avons »
« Nous sommes satisfaits des gardiens que nous avons et si Nahuel (Guzman) ne peut pas jouer les premiers matches, nous comptons sur les remplaçants que nous avons », a déclaré Robert Dante Siboldi, entraîneur des Tigres, dans des propos relayés par Marca.