A la recherche d’un attaquant de pointe cet été, Luis Campos a multiplié les pistes avant de finalement opter pour Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. C’est le cas de Victor Osimhen selon nos informations, mais le Napoli a résisté jusqu’au bout, réclamant notamment plus de 200M€ d’indemnité de transfert.
Meilleur buteur de Serie A la saison dernière, Victor Osimhen aurait pu changer de club lors du dernier mercato estival. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.comLuis Campos souhaitait en effet le recruter au PSG, comme il l’a fait par le passé au LOSC.
Annoncé au PSG, Mourinho prêt à claquer la porte ? https://t.co/s6TxBL8IuL pic.twitter.com/LjcaAgXtcy
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Osimhen, regret du PSG
Le Nigérian n’est finalement jamais arrivé, même si les tensions des derniers mois semblaient pouvoir relancer les débats autour de son avenir. Désormais, le Napoli souhaiterait tout miser sur sa prolongation afin d’éviter de se retrouver face à un scénario catastrophe en vue de juin 2025, date de la fin de son contrat.
Une clause pour quitter le Napoli
Les dirigeants napolitains tentent ainsi depuis quelques jours de convaincre le joueur ainsi que son entourage de prolonger, mais la tâche s’annonce délicate. TMW nous apprend que le clan Osimhen souhaiterait notamment instaurer une clause de départ, sans que le montant précis ne soit dévoilé.