Foot - Mercato - PSG
PSG : Une solution bientôt trouvée pour le départ de Wijnaldum ?

Arrivé il y a un an dans la capitale française, Georginio Wijnaldum devrait sans doute quitter le PSG lors de ce mercato. Luis Campos s'active en coulisses pour lui trouver une porte de sortie. L'AS Roma de José Mourinho serait en pole pour accueillir l'ancien joueur de Liverpool, rapidement devenu indésirable au PSG.

Luis Campos a du pain sur la planche durant ce mercato. En effet, le PSG doit s'activer dans le sens des départs, car le temps presse et la volonté de Christophe Galtier est d'évoluer avec un groupe réduit. Georginio Wijnaldum, qui n'est pas parvenu à s'imposer la saison dernière du côté du Parc des Princes, devrait être l'un des premiers indésirables à quitter le PSG cet été.

Wijnaldum vers l'Italie ?

Poussé vers la sortie par le PSG après une saison ratée, Georginio Wijnaldum serait en passe de rejoindre l'AS Roma. Matteo Moretto, journaliste pour Relevo, indique que les positions se seraient rapprochées entre l'international néerlandais et le pensionnaire de Serie A. Les derniers contacts ont été positifs, mais reste maintenant aux deux clubs concernés à s'entendre sur les détails de l'opération.

Paris prêt à faire un effort ?

Le PSG souhaite absolument se séparer de Wijnaldum durant ce mercato. Mais les dirigeants parisiens se montrent très exigeants. Il Messaggero révèle notamment que le PSG aimerait inclure une obligation d'achat de 10M€ ainsi que le jeune Nicola Zalewski dans l'opération. Un montage financier que la Roma refuse pour le moment.

Articles liés