Bien qu'il soit blessé depuis quasiment un an, Presnel Kimpembe va bien rester au PSG. Le club de la capitale vient d'annoncer sa prolongation de contrat. Alors que son bail s'achevait en juin prochain, le défenseur central formé à Paris prolonge jusqu'en 2026. Une belle surprise pour l'international français.
L'histoire continue ❤️?#Kimpembe2026 #MadeInParis pic.twitter.com/cXZLDmW0xw
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 20, 2023
Kimpembe prolonge au PSG
Et c'est désormais chose faite. Après la victoire contre le FC Metz ce mercredi soir (3-1), le PSG a officialisé la prolongation de Presnel Kimpembe. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Presnel Kimpembe. Le défenseur central de 28 ans est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2026 », peut-on lire sur le communiqué officiel.
Pas de retour cette saison ?
C'est donc un geste fort du PSG qui étend le bail de Presnel Kimpembe qui travers pourtant une période plus que compliquée. Absent des terrains depuis le mois de février, le défenseur de 28 ans souffre d'une rupture du tendon d'Achille et son retour a une nouvelle fois été différent. L'international français pourrait être opéré une seconde fois, ce qui le priverait probablement d'un retour cette saison. Mais cela n'a pas empêché le PSG de lui offrir une prolongation.