Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une seule place pour six profils XXL ?

Le PSG aurait activé plusieurs pistes prestigieuses au poste de gardien pour cet été, alors que la situation en interne semble très floue avec Alphonse Areola, Gianluigi Buffon ou encore Kevin Trapp.

« Ce n'est pas possible de continuer comme ça. C'était possible seulement cette saison, parce que Gigi et Alphonse sont des personnalités exceptionnelles. Mais c'est un poste très spécial ou il faut de la confiance, des automatismes », annonçait récemment Thomas Tuchel sur la fin de l’alternance entre les gardiens du PSG. Une hiérarchie claire sera donc définie dès la saison prochaine, mais qui sera l’heureux élu pour être le titulaire indiscutable dans les buts du PSG ? L’incertitude semble totale dans ce dossier.

Le PSG ciblerait du monde

Parmi les joueurs du PSG déjà sous contrat à ce poste, on note trois prétendants légitimes : Alphonse Areola, Gianluigi Buffon et Kevin Trapp, qui revient d’une saison convaincante en prêt à l’Eintracht Francfort. Mais comme l’a révélé la presse étrangère, le PSG songerait également à trois profils prestigieux à l’étranger : Hugo Lloris (Tottenham), Gianluigi Donnarumma (Milan AC) et David De Gea (Manchester United). Six prétendants semblent donc en course pour la place de titulaire au PSG

Articles liés