Mercato - PSG : Un énorme danger pour Campos avec Renato Sanches
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a lancé une offensive pour Renato Sanches et a déjà proposé 10M€. En attendant le choix du milieu du LOSC, le Milan AC pourrait faire son grand retour dans ce dossier. L’international portugais est la priorité du club lombard pour succéder à Franck Kessié.

Après avoir bouclé la signature de Vitinha, le PSG continue de s’activer pour son milieu de terrain. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Luis Campos s’intéresse à Renato Sanches, le milieu du LOSC, et a transmis une offre de 10M€. Alors que le PSG continue d’avancer pour boucler l’arrivée de Renato Sanches, un autre prétendant pourrait faire son retour dans ce dossier.

Paolo Maldini n’a pas oublié Renato Sanches

A en croire les informations de calciomercato.com, le Milan AC serait prêt à relancer le dossier Renato Sanches. Avec la prolongation de Paolo Maldini à son poste de directeur sportif, le feuilleton pourrait repartir de plus belle. Priorité du club pour prendre la succession de Franck Kessié, Renato Sanches a discuté pendant un moment avec le Milan

Le PSG va devoir être convaincant

Pour le PSG, c’est une sérieuse menace qui se précise. Même si le club de la capitale aura l’avantage sur le plan financier, le Milan AC peut lui assurer une place de titulaire, ce qu’il n'aura pas forcément à Paris. A Luis Campos d’être assez convaincant pour que Renato Sanches reste en Ligue 1.

Articles liés