Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers mois, Tanguy Ndombele s’apprête effectivement à quitter l’OL. Mais Tottenham tient plus que jamais la corde dans ce dossier.
« C’est encore un peu flou car je ne sais pas ce que je veux aujourd’hui. Ce qui arrivera arrivera. J’ai la tête tranquille et c’est le plus important », confiait récemment Tanguy Ndombele (22 ans) sur son avenir incertain à l’OL, alors que le jeune milieu de terrain semble clairement sur le départ. Le PSG s’intéresse d’ailleurs de très près à l’international français depuis plusieurs mois puisque Thomas Tuchel désire du renfort dans l’entrejeu. Mais l’entraîneur allemand du PSG pourrait finalement être surclassé par un club anglais pour Ndombele.
Tottenham prend la pole
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, c’est désormais Tottenham qui affiche un intérêt plus qu’appuyé pour Tanguy Ndombele et semble en position idéale pour rafler la signature du joueur de l’OL lors du prochain mercato. Tuchel serait alors contraint de se concentrer sur les autres pistes activées par le PSG (Allan, Ander Herrera…) s’il souhaite obtenir les renforts attendus au milieu de terrain.