Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet décisive pour l’avenir de Kimpembe ?

Fraîchement arrivé à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo n’aurait pas discuté d’un transfert lors d’un entretien avec Presnel Kimpembe. Quoi qu’il advienne cet été au club, le champion du monde n’en ferait pas les frais.

Ces dernières semaines, tout portait à croire que Presnel Kimpembe serait amené à aller voir ailleurs. Ayant été indirectement pointé du doigt par Neymar lors d’une de ses sorties médiatiques pour son comportement en interne, un sentiment que partagerait d’ailleurs Thomas Tuchel, le Parisien ne ferait pas l'unanimité en coulisses. Paris United révélait ces derniers jours que le nouveau directeur sportif ferait de Kimpembe et de Thiago Silva des éléments susceptibles d’être vendus à l’intersaison. Il n’en serait rien, du moins pour le titi parisien.

Kimpembe pas menacé ?

Le Parisien fait état d’une entrevue qui se serait déroulée récemment entre Leonardo et Presnel Kimpembe. Avant que ce dernier ne parte se ressourcer avec ses proches en Grèce dans le cadre de ses congés estivaux, le directeur sportif parisien aurait pris de ses nouvelles suite à son opération aux adducteurs fin mai. Tout au long de cet entretien, Leonardo n’aurait jamais mis sur la table l’avenir de Kimpembe qui devrait ainsi s’écrire au Paris Saint-Germain. Le sentiment du Brésilien serait cependant bien différent au sujet de son compatriote Thiago Silva. Souhaitant lancer un nouveau cycle à Paris, Leonardo ne compterait pas sur le capitaine du club la saison prochaine.

Articles liés