Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre révélée entre le clan Rabiot et un cador européen ?

Du côté de l’Italie, le nom d’Adrien Rabiot est à nouveau évoqué à la Juventus. Et la Vieille Dame pourrait bien avoir avancé de nouveaux pions pour le joueur du PSG.

Les rumeurs se multiplient au sujet de l’avenir d’Adrien Rabiot et ne se ressemblent pas du tout. En effet, ce dimanche, L’Equipe annonçait que le joueur du PSG, actuellement en fin de contrat, laisserait filtrer en interne son intention de poursuivre avec le club de la capitale. Une bonne nouvelle pour le PSG, mais les prétendants seraient toujours à l’affût pour Rabiot. Cela serait ainsi le cas du FC Barcelone, mais aussi de la Juventus. Dernièrement, la presse italienne confiait que Fabio Paratici, directeur sportif bianconero, était présent pour la rencontre entre le PSG et l’OL pour avancer sur ce dossier Rabiot.

Des contacts avec le clan Rabiot ?

Ce lundi, Calciomercato.it va un peu plus loin concernant cette présence de Fabio Paratici dans les tribunes du Parc des Princes face à l’OL. Ainsi, le média transalpin explique qu’à cette occasion, le dirigeant de la Juventus aurait bien pu rencontrer Véronique Rabiot, mère et agent du joueur du PSG. De nouveaux contacts qui pourraient bien peser dans le choix de l’international français. A suivre…

Articles liés