Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nouvelles manœuvres de la Juventus pour Adrien Rabiot ?

Intéressée de longue date, la Juventus n’en démordrait toujours pas pour Adrien Rabiot. Et la Vieille Dame se serait à nouveau rapprochée du joueur du PSG.

Depuis de longues semaines, la situation d’Adrien Rabiot est au cœur de nombreuses discussions. En effet, le joueur du PSG arrive au terme de son contrat et un accord pour une prolongation de contrat semble encore loin d’être trouvé. Rabiot pourrait donc quitter gratuitement le PSG et cela n’a pas échappé aux cadors européens. Le FC Barcelone serait ainsi le club le mieux placé, mais la Juventus ne perdrait pas espoir et continuerait d’avancer ses pions.

De nouveaux contacts entre la Juventus et Rabiot ?

La Juventus ne voudrait donc pas renoncer face au FC Barcelone pour Adrien Rabiot. La Stampa explique d’ailleurs ce lundi que la présence de Fabio Paratici, directeur sportif bianconero, dans les tribunes du Parc des Princes face à l’OL n’était pas anodine. Ainsi, cette visite dans la capitale aurait servi à avancer un peu plus dans ce dossier Rabiot, entretenant de nouveaux contacts. Ce feuilleton est donc encore loin d’avoir livré ses vérités…   

Articles liés