Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé rend un vibrant hommage à Neymar !

Auteur d’un quadruplé contre l’OL (5-0), Kylian Mbappé a rendu un bel hommage à Neymar, qui l’a régalé par ses passes durant la rencontre.

Kylian Mbappé et Neymar ont fait vibrer le Parc des Princes contre l’Olympique Lyonnais (5-0). Avec la sortie d’Edinson Cavani durant la première période, suite à l’expulsion de Presnel Kimpembe, les deux attaquants ont dynamité la défense des Gones à eux deux. Le Brésilien s’est mué en passeur pour le Français qui a réussi un quadruplé en 13 minutes pour battre un nouveau record de précocité. Et à l’issue de la rencontre, Mbappé a d’ailleurs rendu hommage à Neymar.

«J'apprends tous les jours, il fait partie des meilleurs»

« Neymar est un grand joueur, tout le monde le sait. Il a eu une période un peu plus compliquée. Mais là il montre qu’il est passé au-dessus de ça, qu’il est prêt à tout donner pour le Paris Saint-Germain. C'est un plaisir de jouer à ces côtés. J'apprends tous les jours, il fait partie des meilleurs et apprendre des meilleurs c'est tout bénéf' pour n'importe quel joueur », confie-t-il dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés