Mercato - PSG : Une réelle ouverture pour le départ d’Edinson Cavani ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un attaquant de classe mondiale, l’Inter Milan penserait à Edinson Cavani. Et Antonio Conte aurait une vraie carte à jouer pour le joueur du PSG.

Si tout le monde est focalisé sur l’avenir de Neymar, au PSG, l’incertitude demeurerait également pour Edinson Cavani. Meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, l’Uruguayen pourrait ne pas étrenner le maillot bleu et rouge cette saison. En effet, bien que Cavani souhaite aller jusqu’au bout de contrat avec le PSG, soit jusqu’en 2020, un départ est régulièrement évoqué. Depuis quelques jours, c’est l’Inter Milan qui étudierait sérieusement la question d’une arrivée de l’Uruguayen. Et visiblement, il y aurait des chances de voir le Matador mettre le cap vers San Siro.

L’Inter Milan a une carte à jouer

Ce dimanche, c’est La Gazzetta dello Sport qui donne de nouvelles informations sur l’avenir d’Edinson Cavani et une possible arrivée à l’Inter MilanAlors que la présence des Uruguayens, Diego Godin et Matias Vecino, pourrait être argument pour convaincre le joueur du PSG, le quotidien transalpin explique que Beppe Marotta pourrait avoir une réelle ouverte dans ce dossier. Alors que les 14M€ de salaire de Cavani et les 50M€ que pourraient réclamer le PSG pourraient être un frein pour l’Inter Milan, La Gazzetta dello Sport assure que le club de la capitale voudrait se séparer du Matador. De quoi profiter aux Lombards ?

Articles liés