menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Une réelle carte à jouer avec Kevin Gameiro ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour remplacer Edinson Cavani, le PSG penserait à Kevin Gameiro. Et du côté de Valence, la porte n’est pas fermée.

Avec le possible départ d’Edinson Cavani, le PSG pourrait recruter un nouvel attaquant d’ici la fin du mois de janvier. Qui pourrait alors être l’heureux élu ? Dernièrement, le nom de Kevin Gameiro a été évoqué. Actuellement à Valence, le Français pourrait faire son retour au PSG. Et Leonardo aurait des raisons d’y croire.

« Nous verrons bien »

Entraîneur de Valence, Albert Celades s’est confié sur l’avenir de Kevin Gameiro. Face aux médias, il s’est alors montré mystérieux, ne fermant aucune porte pour Gameiro : « Pour le moment il est bien et il sera disponible pour jouer demain avec nous. Le reste, nous verrons bien ».

Articles liés