Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue XXL de Leonardo défend Neymar !

Alors que Neymar disputait samedi son premier match au PSG après un mercato estival très agité, Keylor Navas a affiché son soutient envers son nouveau coéquipier.

« Je comprends que ça puisse être dur. S'ils veulent me siffler, il n'y a pas de problème. On est plus de 25 joueurs dans l'effectif, tu ne peux pas te focaliser sur un seul. Les autres joueurs ne méritent pas de vivre cette situation », confiait Neymar samedi après PSG-Strasbourg (1-0), lui qui a été pris en grippe par une partie du Parc des Princes en raison de ses envies de départ du PSG durant le mercato estival. Mais Neymar peut compter sur le soutien de ses coéquipiers…

Navas soutient Neymar

Interrogé après la rencontre, Keylor Navas est monté au créneau pour Neymar : « C’est un joueur dont nous avons besoin à 100% parce que dans ce genre de match, il peut toujours faire la différence. On l’a vu aujourd’hui. Alors nous le soutiendrons, nous serons toujours ensemble parce que nous nous sommes engagés à le faire », indique le nouveau gardien du PSG.

Articles liés