Arrivé libre de Benfica durant le dernier mercato estival, Cher Ndour joue très peu au PSG avec Luis Enrique. De quoi ouvrir la porte à un départ en ce mois de janvier ? Alors que l'Italien avait refusé d'être prêté dans la foulée de son arrivée au PSG, voilà qu'un de ses anciens prétendants pourrait revenir à la charge...
Tandis que le PSG a déjà officialisé sa première recrue de l'hiver, cela pourrait également bougé dans le sens des départs. Qui pourrait alors quitter le groupe de Luis Enrique durant ce mois de janvier ? Si Hugo Ekitike est en instance de départ, cela pourrait également concerner Cher Ndour, lui dont le temps de jeu est limité depuis son arrivée au PSG.
Mercato - PSG : Une décision est prise pour ce buteur https://t.co/QpoHoDgFE0 pic.twitter.com/EOTYtYWXQu
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Du PSG à la Sampdoria ?
Et c'est en Italie que l'Italien aurait la cote pour ce mois de janvier. En effet, selon les informations de La Repubblica, déjà intéressée durant l'été, la Sampdoria de Gênes penserait toujours à Cher Ndour. N'ayant pas de temps de jeu au PSG, le milieu de terrain pourrait donc aller en chercher en prêt de l'autre côté des Alpes.
Ndour partira-t-il en prêt ?
Cher Ndour acceptera-t-il néanmoins d'être prêté ? Il avait en tout cas refusé quand il avait rejoint le PSG. L'Italien avait d'ailleurs expliqué : « Mon idée est d'aller dans une équipe et d'y rester. Je n'aurais pas aimé partir en prêt ».