Mercato - PSG : Une «punition» infligée par le PSG à Gonçalo Guedes ?
La rédaction

Alors que Gonçalo Guedes souhaiterait retrouver le FC Valence, le Portugais aurait refusé toutes les autres offres. Pour le punir, le PSG l’aurait interdit de disputer l’International Champions Cup à Singapour.

Gonçalo Guedes sait ce qu’il veut faire pour son avenir ! Le Portugais, prêté au FC Valence la saison dernière, souhaiterait retrouver Mestalla. Le Portugais voudrait à tout prix retrouver le club Che, quitte à refuser des offres de cadors européens. Ainsi, Naples, Arsenal, l’Inter ou encore le Bayern Munich auraient essuyé un refus de Gonçalo Guedes. Un comportement pas du tout apprécié par les dirigeants du PSG !

Pas de tournoi à Singapour pour Guedes !

Selon As, le PSG aurait infligé une « punition » à Gonçalo Guedes. En effet, le Portugais aurait été privé de pré-saison et n’a pas voyagé avec ses coéquipiers à Singapour où le PSG dispute actuellement l’International Champions Cup. Cette « punition » ferait suite aux refus de Guedes de négocier avec d’autres clubs que le FC Valence pour son avenir, lui qui donnerait son entière priorité au club Che.

Articles liés