De retour au PSG, Gonçalo Guedes serait déterminé à rejoindre le FC Valence et aurait refusé de rejoindre plusieurs clubs prestigieux pour cela.
Absent de la tournée asiatique du Paris Saint-Germain, Gonçalo Guedes est resté dans la capitale française avec l’espoir de rallier le FCValence durant l’été. L’international portugais était prêté au club Ché la saison dernière et souhaiterait retrouver désormais Mestalla, un désir réciproque puisque le club a régulièrement fait des appels du pied à l’attaquant. Ce dernier n’aurait d’yeux que pour le club espagnol et serait réticent à l’idée de rejoindre une nouvelle destination comme Arsenal ou le Napoli. Mais d’autres cadors européens auraient essuyé les refus de l’international portugais.
Deux autres cadors européens sur les traces de Guedes ?
D’après les informations de Superdeporte, outre Arsenal et Naples, l’Inter Milan et le BayernMunich auraient également été intéressés par GonçaloGuedes, mais l’ancien joueur du Benfica serait très clair concernant son avenir puisque le Portugais souhaiterait absolument rejoindre le FCValence, ou rester au PSG si aucun accord n’est trouvé.