Mercato - PSG : Un club étranger en position de force pour Guedes ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Absent de la tournée asiatique, Gonçalo Guedes souhaiterait toujours quitter le PSG pour s’engager au FC Valence. Le directeur du club espagnol aurait rencontré Antero Henrique, mais les négociations s’avéreraient complexes.

Alors que le PSG est en déplacement à Singapour pour l’Asia Summer Tour 2018, plusieurs joueurs sont restés dans la capitale française. Parmi eux, Gonçalo Guedes toujours déterminé à rejoindre le FCValence. Selon Loïc Tanzi, journaliste à RMC Sport, l’absence de l’international portugais serait en lien avec son avenir. Le joueur devrait en effet quitter le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines, mais le transfert du Portugais ne serait pas si simple.

Une nouvelle rencontre entre le PSG et Valence ?

Comme l’indique RMC Sport, le PSG réclamerait toujours 50M€ et n’arriverait toujours pas à trouver un terrain d’entente avec le FC Valence. La radio française confirme l’intérêt de clubs italiens et anglais pour le Portugais, mais ce dernier préférerait toujours regagner l’équipe valencienne la saison prochaine, un intérêt réciproque. MateuAlemany, directeur général des Blanquinegros, aurait dans ce sens rencontré AnteroHenrique ce lundi à Paris pour poursuivre les négociations, mais le club Ché se montrerait patient dans ce dossier. En effet, les Espagnols seraient conscients de la volonté affichée du joueur et s’estimeraient en position de force, le FCValence pourrait alors attendre les derniers instants du mercato estival pour bouger ses pions.

Articles liés