Récemment arrivé à la tête du PSG, Thomas Tuchel aurait des objectifs en tête pour ce mercato. Et l’un d’eux serait de conserver Christopher Nkunku dans l’effectif parisien.
Le PSG a la chance de pouvoir compter sur plusieurs pépites formées au club. On peut bien évidemment penser aux trois « titis parisiens »,AlphonseAreola, PresnelKimpembe et AdrienRabiot, formés au club et devenus des cadres de l'équipe. Seulement, l’effectif professionnel du PSG en comptait un quatrième la saison dernière : Christopher Nkunku. Si ce dernier n’a pas eu le temps de jeu des précédents, il pourrait devenir un membre important du club cette saison…
Tuchel voudrait conserver Nkunku
Selon L’Equipe, ThomasTuchel compterait sur ChristopherNkunku et souhaiterait l’intégrer davantage dans la rotation au milieu de terrain. L’entraîneur allemand apprécierait ses qualités offensives, sa capacité à marquer et sa grosse frappe de balle, mais également son aisance technique lui permettant d’évoluer dans l’entrejeu. L’avenir de Nkunku devrait donc continuer à s'écrire au PSG…