Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est toujours aussi incertain, le Suédois pourrait faire l’objet d’une offre d’un club chinois.
« Prolonger Ibrahimovic ? Ça ne dépend pas de nous, les joueurs. C'est entre lui et le club, aujourd'hui, personne ne sait quel sera son avenir. S'il reste, il sera toujours le meilleur, ça ne fait aucun doute. » Si Angel Di Maria a récemment pris clairement position pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat se termine en juin prochain, le Suédois pourrait être attiré par une offre exotique.
Ibrahimovic vers la Chine ?
Ainsi, selon les informations du Parisien, le nouvel eldorado des footballeurs serait prêt à tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic l’été prochain. En effet, le club du Shanghai Shenhua, qui souhaite déjà s'attacher les services d'Ezequiel Lavezzi, pourrait s’attaquer à l’attaquant suédois en lui proposant un salaire largement supérieur à celui qu’il touche actuellement au PSG (18M€ brut par an). Voilà donc une option supplémentaire pour l’avenir de l’ancien milanais.
« Il faudra s’y pencher »
« L’avenir d’Ibrahimovic ' Il y aura une réflexion. Laissons avancer le temps. Est-ce qu’il y aura le même technicien déjà ? Et quand ce sera le moment, il y aura des réflexions et j’y participerai, c'est sûr. C’est encore un peu tôt, mais il faudra s’y pencher. Et il y a d’autres dossiers qu’il faudra étudier. Le mercato d’été sera plus intéressant que celui d’hiver », lâchait récemment Laurent Blanc au sujet de l’éventuelle prolongation de Zlatan Ibrahimovic.