En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, mais Angel Di Maria lui donne un conseil.
Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic a définitivement fait passer le club de la capitale dans une nouvelle dimension. Mais quatre ans plus tard, l’aventure entre le Suédois et Paris est en train de prendre fin. L’ancien catalan est en effet en fin de contrat en juin prochain et si une prolongation n’est pas à exclure, la tendance serait plutôt à un départ. Néanmoins, Angel Di Maria lui a fait passer un message fort.
« S'il reste, il sera toujours le meilleur »
« Prolonger Ibrahimovic ? Ça ne dépend pas de nous, les joueurs. C'est entre lui et le club, aujourd'hui, personne ne sait quel sera son avenir. S'il reste, il sera toujours le meilleur, ça ne fait aucun doute. Match après match, but après but, il démontre qu'il est toujours en pleine forme. Si jamais il part, on verra si un autre joueur vient ou pas », lâche l’Argentin dans une interview accordée à L’Équipe.
« Il faudra s’y pencher »
Récemment présent en conférence de presse, Laurent Blanc a également fait le point sur l’avenir du Suédois : « L’avenir d’Ibrahimovic ' Il y aura une réflexion. Laissons avancer le temps. Est-ce qu’il y aura le même technicien déjà ? Et quand ce sera le moment, il y aura des réflexions et j’y participerai, c'est sûr. C’est encore un peu tôt, mais il faudra s’y pencher. Et il y a d’autres dossiers qu’il faudra étudier. Le mercato d’été sera plus intéressant que celui d’hiver. »