Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria revit après une saison catastrophique à Manchester United. L’Argentin se confie sur son passage chez les Red Devils.
Le Paris Saint-Germain peut se réjouir d’avoir retrouvé le Angel Di Maria de ses plus belles heures. Auteur d’une saison 2013-2014 sombre avec le Real Madrid et d’une année à oublier sous les couleurs de Manchester United, l’Argentin brille avec le PSG. Ses statistiques justifient sa bonne forme. Avec 8 réalisations depuis le début de la saison en Ligue 1, le milieu offensif réalise sa meilleure saison depuis son arrivée en Europe.
« Je n’ai pas envie de me souvenir »
Dans un entretien à paraitre vendredi dans le journal L’Équipe, Di Maria revient sur son épopée Mancunienne : « Les choses ne se sont pas passées comme je l’espérais, j’étais déçu et ça ne m’a pas aidé à remonter à la surface. Sincèrement, je ne me souviens même plus de tout ce qui s’est passé et je n’ai pas envie de me souvenir ». Actuel leader en de championnat de France et motivé pour aller le plus loin en Champions League, l’Argentin ne doit pas regretter son départ de Premier League.
« Di Maria est un joueur très intelligent »
L’ancien joueur du Real Madrid ne demeure pas le seul à être ravi de son arrivée dans le club de la capitale. Dans une interview accordée à France Bleu, Lucas s’était confié sur le transfert de Di Maria : « Quand un joueur comme ça arrive, on sait qu’il a beaucoup de qualité et qu’on va perdre un peu d’espace mais c’est le foot. (…) Di Maria, c’est un joueur très intelligent. C’est le Paris Saint-Germain qui en sort gagnant. C’est une chose de regarder les matches, et une autre de faire les entrainements avec lui. Il est très fort, pas seulement avec sa vitesse, mais avec la tête, il est très intelligent ».