Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une prolongation pour Laurent Blanc ? Al-Khelaïfi répond !

Laurent Blanc, PSG

Alors qu’une prolongation de Laurent Blanc est évoquée depuis quelques semaines, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne cache pas son souhait de conserver son entraîneur pour de nombreuses années.

Suite au départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid cet été, le PSG avait éprouvé toutes les peines du monde pour trouver le successeur idéal au technicien italien. Laurent Blanc s’était alors installé sur le banc du Paris Saint-Germain avec succès. En effet l’ancien sélectionneur a métamorphosé le jeu du club parisien. À tel point que Nasser Al-Khelaïfi souhaite désormais le conserver pour de nombreuses années encore.

« BLANC, LE MEILLEUR ENTRAÎNEUR POUR LE PSG »

« Je suis très heureux du travail de Laurent Blanc. Je suis très satisfait de ce choix. Tous les jours, je me dis que j’ai pris la meilleure décision. Pour moi, le meilleur entraîneur pour le Paris Saint-Germain, c’est Laurent Blanc, a indiqué Nasser Al-Khelaïfi pour RMC. C’est un contrat de deux ans. On discute avec les joueurs, avec tout le monde. Mais c’est vrai qu’on veut le garder longtemps, pas seulement deux ans. Il était l’une des trois premières personnes à qui j’ai souhaité la bonne année. Je lui ai dit : "Je veux construire la nouvelle histoire du PSG avec vous" ».

« GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS DANS LES QUATRE ANS… »

« Mon rêve, c’est qu’on gagne la Ligue des champions, a ajouté le président du PSG qui n’a donc pas manqué l’occasion d’afficher ses ambitions pour le club parisien. L’objectif, c’est de la gagner dans les quatre ans. Cette année, on veut aller le plus loin possible. On va jouer contre le Bayer Leverkusen. Ça ne va pas être facile. Mais ce sera très important de gagner et de nous qualifier pour les quarts de finale. »

Articles liés