Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi donne la tendance pour le mercato parisien !

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Interrogé par RMC sur le mercato hivernal du PSG, Nasser Al-Khelaïfi estime que le club parisien n’a pas besoin de recruter de nouveaux joueurs.

Alors que de nombreux joueurs, tels que Yohan Cabaye, Juan Mata ou encore Paul Pogba, sont annoncés dans le viseur du PSG pour le mercato hivernal, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, a accepté de se prononcer au sujet des intentions du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts. Il estime que le club parisien, qui dispose déjà de joueurs de haut niveau, n’a pas besoin de recruter de nouveaux joueurs. 

« LE MERCATO N’EXISTE PAS POUR LE PSG »

« Les qualités des joueurs du Paris Saint-Germain sont vraiment de haut niveau. Pour moi, il n’y a pas besoin de nouveaux joueurs, a justifié Nasser Al-Khelaïfi au sujet du mercato hivernal du PSG. Le mercato n’existe pas pour le Paris Saint-Germain. Mais ça dépend. Il y aura peut-être un joueur blessé ou autre. Mais pour le moment il n’y a pas besoin d’acheter un nouveau joueur, a-t-il ajouté. Yohan Cabaye ? C’est un bon joueur. Mais il joue avec Newcastle. Si on veut le joueur, on parle directement avec Newcastle. »

« LA COUPE DU MONDE PERMETTRA D’AVOIR PLUS D’OPPORTUNITÉS »

« Je ne crois pas trop au mercato d’hiver, même si je pense que l’année de Coupe du monde permettra peut-être d’avoir plus d’opportunités pour certains clubs. On aura le temps d’en parler, le mercato n’est pas encore ouvert il ouvre le 1er janvier, donc je ne me fais pas de soucis, comme vous m’en parlez avant, je suis certain que vous allez m’en parler pendant » avait également déclaré Laurent Blanc en conférence de presse.

Articles liés