Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Al-Khelaïfi : « Matuidi et Motta vont rester ! »

Thiago Motta & Blaise Matuidi, PSG

Interrogé par RMC, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a confirmé que Blaise Matuidi et Thiago Motta allaient rester à Paris.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a souhaité mettre fin aux rumeurs qui annoncent les départs de Blaise et Thiago. Le milieu de terrain français est lié au club de la capitale jusqu’à la fin de la saison et n’a toujours pas renouvelé son contrat. L'international italien, actuellement en négociation pour une prolongation, peine également à renouveler son bail. Cependant, le président du Paris Saint-Germain ne se montre pas inquiet et a confirmé que les deux joueurs, indiscutables dans le dispositif de Laurent Blanc vont poursuivre dans la capitale française.

« ILS VEULENT FINIR LEUR CARRIÈRE AU PSG »

« Blaise et Thiago Motta, je le confirme ici, restent avec le Paris Saint-Germain. Parce que Blaise est très heureux avec le Paris Saint-Germain, a indiqué Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Si vous demandez demain après le match à Thiago Motta, il vous répondra qu’il veut rester ici et finir sa carrière au Paris Saint-Germain. La même chose avec Blaise Matuidi. »

« TOUT DÉPEND DU CLUB… »

« Mon agent a déjà discuté avec le club et il n'y a toujours pas d'accord, avait déjà expliqué Thiago Motta au sujet de son avenir. Je me sens très heureux à Paris. Tout dépend du club. S'il m'accorde un signe de confiance, on continuera notre chemin ensemble. Sinon, c'est la vie. Je ne suis pas inquiet, je sais que je trouverai une autre solution... »

Articles liés