Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première requête de Cavani et Rabiot envers Thomas Tuchel ?

Officiellement nommé entraîneur du PSG lundi, Thomas Tuchel travaillerait déjà en interne. Après avoir rencontré certains joueurs, l’entraîneur allemand devrait discuter avec Edinson Cavani et Adrien Rabiot.

Ce lundi, le PSG a officialisé l’arrivée de Thomas Tuchel. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund prendra les rênes de l’équipe première lors de la reprise en juillet et aura la lourde tâche d’amener le Paris Saint-Germain au sommet de la Ligue des Champions. Mais l’Allemand ne se repose pas en attendant de diriger l’équipe. Outre ses cours intensifs de français, Tuchel prendrait actuellement ses marques au sein du club et rencontrerait les acteurs importants du PSG. C’est ainsi qu’après une rencontre avec Antero Henrique, le nouvel entraîneur parisien entamerait les premières discussions avec l’effectif. Et certains joueurs attendraient cela impatiemment.

Tuchel décisif pour l’avenir de Cavani et Rabiot ?

Selon les dernières indiscrétions récupérées par Paris United, plusieurs joueurs auraient déjà rencontré le futur entraîneur du PSG. Cela serait notamment le cas de Thiago Silva, Daniel Alves et Neymar. Les autres cadres parisiens devraient suivre, notamment Adrien Rabiot et Edinson Cavani. Les deux joueurs devraient rapidement s’entretenir avec Thomas Tuchel afin d’avoir des garanties sur leur avenir, avant l’ouverture du mercato estival qui aura lieu dans plusieurs semaines. Une discussion potentiellement décisive pour l’avenir des deux joueurs du Paris Saint-Germain.

Articles liés