Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Réunion au sommet entre Tuchel et les cadres du vestiaire ?

Alors qu’il vient d’être nommé à la tête du PSG, Thomas Tuchel aurait rencontré individuellement les cadres de son futur vestiaire.

Thomas Tuchel prendrait déjà ses marques dans le vestiaire du PSG. Ce lundi, le club de la capitale et Nasser Al-Khelaïfi ont officialisé la nomination du coach allemand pour assurer la succession d’Unai Emery. « Je suis très heureux de souhaiter la bienvenue à Thomas Tuchel comme nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Thomas est l’un des entraîneurs européens les plus compétitifs à avoir émergé au plus haut niveau, ces dernières années », a précisé Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du PSG.

Tuchel se serait familiarisé avec le clan des Brésiliens !

Selon les informations de Paris UnitedThomas Tuchel se serait déjà entretenu avec des cadres du vestiaire d’Unai Emery le week-end dernier. L’ancien du Borussia Dortmund aurait eu des entretiens individuels avec Thiago Silva, Daniel Alves et Neymar. Le coach allemand aurait également rencontré directeur sportif parisien Antero Henrique et aurait l’intention de voir Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, entre autres, dans les prochains jours.

Articles liés