Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première recrue estivale actée dès janvier pour Leonardo ?

Du côté du PSG, l’avenir se préparerait déjà maintenant. Leonardo en aurait bien conscience et le directeur sportif s’activerait pour boucler une recrue en vue de la saison prochaine.

Actuellement, Mauro Icardi flambe à la pointe de l’attaque du PSG. L’Argentin reste d’ailleurs sur un doublé face à l’OM dans le Classico. Leonardo peut donc avoir le sourire d’avoir réussi à attirer le natif de Rosario. Lors du dernier mercato estival, le PSG a ainsi trouvé un accord avec l’Inter Milan pour le prêt d’Icardi, le tout assorti d’une option d’achat estimée à 70M€. Et après seulement quelques semaines au PSG, le buteur de Thomas Tuchel aurait déjà convaincu tout le monde…

Une première recrue pour la saison prochaine ?

Sous le charme de Mauro Icardi, le PSG réfléchirait d’ores et déjà à lever l’option d’achat de l’Argentin. Une tendance confirmée ces dernières heures par TMW. Selon le média italien, Leonardo travaillerait bel et bien pour acheter définitivement celui qui appartient encore à l’Inter Milan. Les contacts pourraient ainsi commencer à partir de décembre ou janvier afin de trouver un accord avec Icardi, qui devrait d’ailleurs avoir le dernier mot.

Articles liés