Accès direct au contenu

  1. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  2. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  3. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
  4. 20h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  5. 20h00 Mercato - PSG : Luis Campos boucle une prolongation… et un départ au PSG
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une préférence claire dégagée par de Ligt ?

Matthijs de Ligt, pépite de l’Ajax Amsterdam courtisée par les plus grands clubs d’Europe, aurait pris une décision forte pour son avenir.

À seulement 19 ans, Matthijs de Ligt affole déjà les rubriques mercato. Le défenseur central de l’Ajax Amsterdam serait en effet courtisé par les plus prestigieux clubs d’Europe. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, mais également le FC Barcelone, ou encore des nombreux clubs de Serie A dont la Juventus. Justement, les septuples champions d’Italie semblent bien avancer dans ce dossier, puisqu’ils auraient récemment rencontré Mino Raiola, l’agent du jeune Néerlandais.

Matthijs de Ligt aurait un faible pour la Juventus

Cette rencontre aurait eu un impact important sur l’avenir du nouveau prodige de l’Ajax Amsterdam. D’après les informations de Calciomercato.it, Matthijs de Ligt serait « intrigué » par l’intérêt de la Juventus, club qui le « fascinerait » tout particulièrement. Reste à savoir si cela suffira aux Bianconeri pour battre la concurrence du Paris Saint-Germain ou encore du FC Barcelone.

Articles liés