Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet pour Raiola dans le dossier de Ligt ?

Annoncé dans le viseur de nombreux cadors européens dont le PSG et le FC Barcelone, Matthijs de Ligt aurait fait l’objet d’une réunion entre son agent Mino Raiola et la Juventus.

« Si De Ligt et moi décidions de quitter Ajax à l’avenir, ce serait bien si nous pouvons signer pour la même équipe afin de continuer jouer ensemble et à progresser ensemble », lâchait dernièrement Frenkie de Jong sur son avenir ainsi que celui de son coéquipier Matthijs de Ligt, alors que les deux joueurs de l’Ajax Amsterdam intéresseraient notamment le PSG. Pourtant, le club parisien pourrait finalement être dépassé par plusieurs écuries italiennes dans le dossier de Ligt

Discussion entre Raiola et la Juve ?

Calciomercato.it annonce ce dimanche que l’agent de Matthijs de Ligt, Mino Raiola, se serait récemment entretenu avec la Juventus Turin pour un éventuel transfert du défenseur central hollandais de l’Ajax. Toutefois, la Vieille Dame ne serait pas forcément en avance dans ce dossier puisque de Ligt apprécierait également beaucoup l’Inter Milan, l’AS Rome et d’autres clubs le suivant de près en Europe. Reste à savoir ce qu’il en est du PSG…

Articles liés