Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Aujourd’hui, le seul problème du PSG c’est Cavani…»

Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu a fait part de ses interrogations concernant la situation du numéro 9 du PSG, Edinson Cavani.

Après l’écrasante victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais (5-0) à laquelle Edinson Cavani n’avait que furtivement participé, plusieurs observateurs avaient alors remis en question le rôle du buteur uruguayen au sein de l’effectif parisien. Avec cinq buts marqués en ce début de championnat, force est de constater que le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’a guère le même rendement que la saison passée. Une situation dont pourrait finalement profiter l’Atlético Madrid, puisque les Colchoneros auraient fait de Cavani leur priorité absolue en vue du prochain mercato estival. Interrogé au sujet du Parisien, Bixente Lizarazu constate un véritable malaise autour de la situation d’El Matador.

«J’ai l’impression que l’on n’a pas envie de jouer avec lui»

 « Pour moi, le problème du PSG aujourd’hui, le seul problème c’est Cavani. Meilleur buteur de l’histoire du PSG (176 buts), mais depuis le début de la saison on voit qu’il y a ce duo Neymar-Mbappé qui est en train de s’installer. On sent qu’ils se recherchent et que lui, il est un peu sorti du jeu. J’ai l’impression, que l’on n’a pas envie de jouer avec lui », a déclaré le champion du monde 1998 sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés