Mercato - PSG : Une porte XXL se ferme pour le transfert de Navas
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme l'a confirmé Christophe Galtier, Keylor Navas ne sera pas gardien numéro un la saison prochaine. Désireux d'enchaîner les rencontres et de retrouver une place de titulaire, le portier pourrait être contraint de quitter le PSG, à contre-coeur. Récemment, il a été question d'un intérêt du Napoli pour l'international costaricien, mais le club italien aurait d'autres plans. 

Keylor Navas est dans l'embarras. A la lutte avec Gianluigi Donnarumma la saison dernière, le portier costaricien sait qu'il ne retrouvera pas sa place de titulaire sous les ordres de Christophe Galtier. « J’ai été très clair avec les gardiens en début de saison, je ne souhaite pas de rotation, je veux fonctionner avec un numéro 1. Il sait ce que j’attends de lui dans son rôle de numéro 2, même si je sais qu’au fond de lui-même il y a beaucoup de frustration » a confié l'entraîneur du PSG. 

Aucun contact entre le Napoli et Navas

Récemment, il a été question d'une possible arrivée de Navas en Serie A. Le Napoli aurait exploré cette piste, mais aurait, depuis, tourné la page comme l'indique Ciro Venerato. A en croire le journaliste de la Rai, l'ancien portier du Real Madrid ne serait plus une option pour la formation transalpine, ce qui n'arrange pas es affaires. 

Que va faire Keylor Navas ?

Heureux au PSG, Navas pourrait être contraint de rechercher une porte de sortie en raison de sa situation. Agé de 35 ans, l'ancien du Real Madrid pourra difficilement se satisfaire d'un rôle de doublure la saison prochaine. Reste désormais à trouver un club désireux de l'accueillir. 

Articles liés