Annoncé sur le départ depuis quelques mois, Mauricio Pochettino disposait d'un point de chute à Manchester United. Mais finalement, cette porte devrait se fermer très prochainement puisque les Red Devils auraient opté pour une autre option.
Arrivé en cours de saison dernière suite au départ de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino ne semble pas avoir convaincu son monde au PSG. La situation de l’entraîneur argentin deviendrait critique puisqu’il est annoncé en partance depuis quelques mois, alors qu’il était tout proche de faire ses valises l’été dernier. De ce fait, Manchester United se serait présenté pour Mauricio Pochettino, le club mancunien étant à la recherche d’un nouvel entraîneur pour succéder à Ralf Rangnick. Mais finalement, les Red Devils auraient opté pour une autre option.
Manchester United a un accord de principe avec ten Hag
Selon les informations de The Athletic, Manchester United aurait trouvé un accord de principe avec Erik ten Hag pour qu’il devienne l’entraîneur du club mancunien la saison prochaine. Désormais, les Red Devils doivent tomber d’accord avec l’Ajax Amsterdam, qui serait conscient de la situation. En plus de cela, la direction du pensionnaire de Premier League doit finaliser le contrat d’Erik ten Hag, qui devrait courir sur une durée de quatre ans. L’annonce ne devrait pas avoir lieu avant le 17 avril, date où l’Ajax Amsterdam affrontera le PSV Eindhoven en finale de la coupe des Pays-Bas puisque Manchester United voudrait se montrer respectueux envers la formation néerlandaise. Pour Mauricio Pochettino, la porte devrait se fermer très prochainement.