Alors que le PSG est dans la dernière ligne droite de son mercato, Luis Campos aurait activé la piste menant à Carlos Soler. Mais le PSG et Valence pourraient également négocier d’un autre dossier. Désormais à la recherche d’un milieu de terrain, le club espagnol pourrait proposer une porte de sortie à Julian Draxler.
La fin du marché des transferts se rapproche et le PSG finalise ses derniers dossiers. L’arrivée de Fabian Ruiz a été officialisée mardi soir, mais un autre milieu de terrain pourrait suivre. En effet, le Paris Saint-Germain serait sur la piste de Carlos Soler.
Le PSG négocie pour Carlos Soler
Le milieu de terrain espagnol sera en fin de contrat en juin prochain avec Valence, son club se retrouve donc contraint de le vendre dès cet été s’il veut récupérer des liquidités. Alors qu’un transfert aux alentours des 18M€ était évoqué, le PSG aurait finalement proposé un prêt avec option d’achat, selon la Cadena SER.
?EXCLUSIVA???⚽️El futbolista, el nombre, el elegido que está intentando el @ValenciaCF es Julian Draxler, jugador del @PSG_inside ▶️DIRECTO?️ https://t.co/OqWE6fz8fa pic.twitter.com/SNCsXEm20k
— CARLOS BOSCH (@Carlos_bosch) August 30, 2022
Julian Draxler vers Valence ?
Tandis que Carlos Soler se rapproche d’un départ, Valence lui cherche un remplaçant. D’après les informations de Carlos Bosch, le club espagnol serait intéressé par Julian Draxler. Sous contrat jusqu’en 2024, l’international allemand fait partie des joueurs sur qui Christophe Galtier ne compte pas pour l'avenir.