Mercato - PSG : Une porte de sortie s’offre à cet indésirable de Galtier
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Poussé vers la sortie par le PSG, Ander Herrera ne semble pas pressé à l’idée de quitter le club de la capitale. L’Athletic Bilbao, l’une de ses anciennes équipes, s’intéresse bien à lui et l’aurait déjà contacté. Néanmoins, l’opération s’annonce compliquée vu le gros salaire qu’il touche à Paris.

A moins de trois semaines de la fin du mercato, le PSG a toujours besoin d’effectuer un gros dégraissage. Parmi les joueurs qui sont invités à quitter le club d’ici la clôture du marché des transferts, on retrouve Ander Herrera. Avec les arrivées de Vitinha et Renato Sanches, l’Espagnol aura encore moins de temps de jeu.

Ander Herrera se voit bien rester

Malgré tout, Ander Herrera semblait déterminé à poursuivre l’aventure avec le PSG. Même si ses minutes sont comptées, son joli salaire a de quoi le convaincre de rester dans la capitale française. Pourtant, certains clubs continuent de s’intéresser à lui. 

L’Athletic Bilbao discute avec lui

D’après les informations d’El Correo, l’Athletic Bilbao s’intéresserait bien à Ander Herrera et aurait discuté avec lui. Huit ans après son passage dans le pays basque, l’ancien joueur de Manchester United pourrait faire son retour. Cependant, l’opération s’annonce compliquée vu les émoluments qu’il touche au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés