Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste XXL pour Kevin Trapp ?

En manque cruel de temps de jeu au PSG, Kevin Trapp pourrait viser un départ cet hiver en vue de la Coupe du monde. Le Bayern Munich pourrait tenter de le recruter dans les semaines à venir. 

« C’est ma troisième année ici et je me sens très bien à Paris ». Voilà ce que déclarait Kévin Trapp récemment pour le Parisien. Le portier allemand du PSG vit actuellement une situation délicate. En effet, Unai Emery a choisi de placer Alphonse Aréola à la place de numéro un, faisant de Trapp le numéro deux. Ainsi, le gardien n’a joué que deux matchs cette saison (1 en coupe, 1 en sélection). Néanmoins, il pourrait quitter la capitale française l’hiver prochain. 

Kévin Trapp au Bayern Munich en janvier ? 

Selon les informations du journal allemand Kölner Stadt-Anzeiger, le Bayern Munich aurait l’intention de recruter un nouveau gardien de qualité afin de devenir la doublure de Manuel Neuer. Et les dirigeants bavarois songeraient à recruter Kévin Trapp cet hiver. S’il décide de rejoindre le Bayern, le potier du PSG devrait être titulaire en attendant le retour à la compétition de Neuer, actuellement blessé au pied. Néanmoins, par la suite, sa situation risque d’être similaire à celle actuelle. 

Articles liés