Mercato - PSG : Lucas aurait recalé l’un de ses prétendants !
Amadou Diawara

Alors que le club chinois de Beijing Guoan serait sur la piste de Lucas Moura, l'attaquant du PSG aurait tout simplement refusé de rejoindre la Chine.

Lucas Moura ne souhaiterait pas rejoindre la Chine. Alors que le PSG doit dégraisser pour se confirmer aux règles du fair-play financier, Lucas Moura devrait être sacrifié dès cet hiver. Comme Le 10 Sport vous l’avons révélé en exclusivité, deux clubs auraient montré leur intérêt pour le numéro 7 d’Unai Emery : le club chinois de Beijing Guoan et un club de Premier, qui ne serait pas Chelsea.

Lucas Moura vers la Premier League ?   

Selon les informations de la version brésilienne de Yahoo, Lucas n’aurait pas du tout l’intention de rejoindre la Chine. Selon un proche du joueur, l’international brésilien aurait refusé un départ vers le club de Beijing Guoan. Un refus qui aurait totalement mis un terme aux discussions entre les deux parties. Lucas Moura prendra-t-il la route de la Premier League ou fera-t-il le forcing, à l’instar de Hatem Ben Arfa, pour rester au PSG ? Affaire à suivre…

Articles liés