Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie confirmée pour Krychowiak ?

Grzegorz Krychowiak pourrait être à nouveau prêté par le Paris Saint-Germain. Le joueur et le club seraient entrés en négociations avec le Lokomotiv Moscou.

Arrivée au Paris Saint-Germain en 2016 à l’initiative d’Unai Emery, qui l’a connu au FC SévilleGrzegorz Krychowiak n’a jamais su s’imposer. Devenu indésirable, le milieu de terrain a été prêté à West Bromwich Albion la saison dernière. Il a également vécu une Coupe du monde ratée avec la Pologne. Et désormais de retour au PSG, il ne devrait pas être conservé puisque Thomas Tuchel ne compterait pas sur lui. Et une porte de sortie se confirmerait pour Grzegorz Krychowiak.

Le Lokomotiv Moscou serait en négociations avec le PSG !

Selon les informations de Paris United, le Lokomotiv Moscou serait entré en négociations au début du mois de juillet avec Antero Henrique pour l’international polonais. Les dirigeants russes se seraient même déplacés à Paris ces derniers jours pour faire avancer le dossier. Un prêt serait étudié, et le PSG pourrait prendre en charge une partie du salaire. Les représentants de Grzegorz Krychowiak auraient eux rencontré la direction du Lokomotiv Moscou ce jeudi. Affaire à suivre...

Articles liés