Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp en course pour relancer Krychowiak ?

Prêté par le PSG la saison dernière, Grzegorz Krychowiak ne devrait pas être conservé par Thomas Tuchel. Jurgen Klopp aurait alors ciblé le Polonais pour remplacer Emre Can à Liverpool.

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2016 en provenance du FC Séville, Grzegorz Krychowiak n’a jamais su s'imposer sous les ordres d'Unai Emery. Prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, le milieu de terrain polonais a pu retrouver du temps de jeu. Cependant, il n’a pas été conservé par le club anglais et est revenu au PSG. Et alors qu’un temps de jeu plus conséquent n’est pas garanti avec Thomas Tuchel, Grzegorz Krychowiak devrait quitter le club, et avec un possible retour en Premier League...

Jurgen Klopp voudrait recruter Krychowiak

Liverpool devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Après avoir officialisé les arrivées de Fabinho et Naby Keita, les Reds souhaiteraient encore renforcer leur milieu de terrain. En effet, Jurgen Klopp voudrait compenser le départ d'Emre Can, parti pour la Juventus. Et selon les informations du Sun, l’entraîneur allemand aurait coché le nom de Grzegorz Krychowiak. Mais le tabloïd anglais rapporte que le milieu de terrain du PSG ne souhaiterait pas rejoindre Liverpool à cause de la forte concurrence à son poste. Le Lokomotiv Moscou resterait aussi sur les rangs.

Articles liés