Prêté la saison passée en Premier League, Grzegorz Krychowiak ne devrait pas poursuivre sa carrière au PSG. Le Polonais serait dans les petits papiers du Lokomotiv Moscou et du Spartak Moscou.
Arrivé au PSG lors du mercato estival de 2016, Grzegorz Krychowiak ne s’est jamais réellement imposé dans la capitale française. En une saison, le milieu de terrain n’avait disputé que 11 rencontres. Face à ce manque de temps de jeu, l’international polonais était prêté l’été dernier à West Bromwich. Malgré une bonne saison, le joueur de 28 ans n’entrerait pas dans les plans de club anglais. Cependant, d’autres clubs s’intéresseraient au milieu défensif.
Deux clubs russes à l’affut pour Grzegorz Krychowiak ?
En effet, d’après les informations de Paris Unied, le Lokomotiv Moscou et la Spartak Moscou s’intéresseraient à la situation Grzegorz Krychowiak. En plus de ces deux clubs, Fulham et le FC Séville souhaiteraient, depuis plusieurs semaines, récupérer le milieu de terrain.
Après Fulham et le FC Séville, le Lokotomotiv Moscou et le Spartak Moscou s'ajoutent à la liste des clubs intéressés par #Krychowiak.
— Paris United (@parisunited6) 5 juillet 2018