Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid sur le dossier Krychowiak ?

L’agence représentant Grzegorz Krychowiak se serait entretenue avec le FC Séville pour un transfert mercredi. Quand bien même le joueur parvenait à convaincre le Paris Saint-Germain de lui ouvrir une porte de sortie, le club andalou ne serait pas en mesure de s’aligner sur les indemnités salariales du Polonais.

De quoi pourrait bien être fait l’avenir de Grzegorz Krychowiak ? Alors que son prêt à West Bromwich arrivera à expiration le 30 juin, un retour au Paris Saint-Germain ne serait pas dans les plans de la direction parisienne à en croire Estadio Deportivo. Le média ibérique assurait ces derniers temps que le PSG souhaiterait se séparer du milieu de terrain polonais. ABC Sevilla dévoilait ces dernières heures qu’une réunion aurait eu lieu entre l’agence de Krychowiak et le FC Séville pour un transfert du joueur. La réussite du transfert reposerait entièrement sur l’implication du milieu du PSG.

Séville ne devrait pas investir massivement pour Krychowiak mais…

Toujours selon les informations du média sévillan, une tendance claire se serait dessinée suite à la réunion entre Steller Group, agence représentant notamment Grzegorz Krychowiak ainsi que le FC Séville : le pensionnaire de Liga n’investirait pas en masse pour s’attacher les services du Polonais bien qu’il soit enclin à son arrivée. Afin de retrouver le club andalou, Krychowiak serait dans l’obligation de convaincre le Paris Saint-Germain de lui accorder un bon de sortie dans un premier temps avant par la suite, de lui-même revoir ses ambitions salariales à la baisse. Le milieu de terrain sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG devra alors prendre les rênes de son propre destin afin de poursuivre sa carrière où il en aurait envie, au FC Séville.    

Articles liés