Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait fixé ses conditions pour Krychowiak !

Le FC Séville s’intéresserait fortement à la situation de Grzegorz Krychowiak. Alors que le club espagnol souhaiterait un prêt pour le Polonais, le PSG ne serait pas de cet avis.

Où sera Grzegorz Krychowiak la saison prochaine ? Alors que le PSG est à la recherche d’un remplaçant à Thiago Motta, l’international polonais pourrait prendre le relais de l’Italien. Cependant, le PSG s’intéresserait à d’autres joueurs. Alors que son avenir semblerait s’écrire loin de Paris, l’ancien joueur de Reims attendrait de rencontrer Thomas Tuchel avant de prendre une décision sur son avenir. Le joueur de 28 ans serait cependant sur les tablettes du FC Séville, sans ancien club. Cependant, les deux parties sembleraient loin d’un accord.

Le PSG souhaiterait vendre Krychowiak !

En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, le FC Séville souhaiterait récupérer Grzegorz Krychowiak en prêt. Cependant, cette option ne semblerait pas convenir aux dirigeants du PSG qui souhaiteraient le vendre. Une rentrée d'argent qui ferait bien évidemment du bien face au fair-play financier. Pour rappel, Grzegorz Krychowiak, est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre...

Articles liés